Dark Unknown Magic Band
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le tour du 3 de carreaux.

Aller en bas

Le tour du 3 de carreaux. Empty Re: Le tour du 3 de carreaux.

Message  Cromthor Mer 10 Déc - 21:30

Côté vidéo :
- quand tu mélanges, on ne voit plus tes mains
- tu poses le 3K hors du champ aussi
- tes cartes noires sont peut-être hyper classe, mais à la vidéo on distingue même pas les faces des dos, et on ne voit pas le 3K dans la main du joker à la fin.

Côté magie :
- pourquoi est-ce que le joker a la carte dans la main à la fin ? Pourquoi et-ce qu'il faut attendre un certain nombre de secondes ? On te regarde faire sans comprendre ce qui se passe ni où on va, et à la fin on se fit "Ca y est il a fini ? Super. Qu'est-ce qu'il y a à la télé ? ...". Il n'y a pas de moment magique.

- ce n'est pas de la radio que tu fais, pas la peine de raconter tout ce qu'on voit bien "je mélange... Je mets les jokers... Je coupe...".

Bref, tu as fait le truc tout nu, sans présentation, peut-être comme le dit le mode d'emploi de ton jeu truqué. Mais sans présentation, ce n'est ni magique, ni intéressant, ni étonnant.

Il faut que tu fasses une présentation, et là tu auras un tour sympa.


Dernière édition par light-clos_up le Jeu 11 Déc - 14:41, édité 1 fois (Raison : Solution du tour exprimée)

Cromthor
magicien novice
magicien novice

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 05/12/2008

http://fr.youtube.com/user/cromthor

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum